samedi 1 août 2009

Premiers pas sur les lieux de l'événement...

Comme prévu, c'est aujourd'hui que je suis allée chercher mon accréditation et mon uniforme. Les deux étaient à récupérer respectivement au centre d'accréditation et au centre des volontaires, à proximité du stade olympique de Berlin.

Le sponsor officiel des championnats (Adidas, pour ne pas le nommer) n'a pas fait les choses à moitié ; chaque bénévole reçoit trois polos, deux T-shirts, un pantalon, un short (!), un pull, un K-way, une paire de baskets, six paires de chaussettes, une casquette et un sac. Dans mon cas, les polos et les T-shirts sont rouges (j'ai échappé au pire, certains bénévoles vont devoir se promener en jaune pendant deux semaines...). Je ne promets pas de mettre le short, par contre...

L'Olympiastadion (le stade olympique de Berlin) est vraiment magnifique. Je n'y suis pas rentrée cette fois, mais j'y étais allée il y a quelques années et j'ai le souvenir d'un stade immense. Et rien que de l'extérieur, ça a en impose ! Pour l'anecdote, l'allée qui se situe à côté du stade s'appelle Jesse Owens Allee...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le meilleur de l'athlé, sport olympique n°1 !! : Blog actu

Berlin 2009

Berlin 2009