mardi 18 août 2009

La premiere medaille pour la France. Je ne suis pas du genre chauvin mais celle-la me fait plaisir. La journee se termine donc mieux qu'elle n'avait commence.
Serie 4 du 400m hommes. Gary Kikaya, Republique democratique du Congo termine troisieme et se qualifie pour les demi-finales. Enfin c'est ce qu'on pense sur le moment. Il sera finalement disqualifie pour avoir marche deux fois sur la ligne du couloir interieur. La delegation aura beau porter reclamation, la decision est implacable. Il est disqualifie. Mais il y aura des jours meilleurs... Son fan club en est sur...
Ce soir, je suis restee regarder les epreuves a l'hotel, avec des athletes. C'est tout aussi sympa que d'etre sur place. Mais j'irai certainement au stade demain pour assister a la finale du 1500m hommes...
A suivre...

1 commentaire:

  1. Désolée pour Gary ! Néophyte que je suis j'avais bien vu son pied dans le virage, mais j'ai cru un moment que je m'étais trompée. Dis lui bien que son fan club chti le soutient de tout coeur. Nous allons aussi soutenir les autres chtis en lice ! (G.M.)

    RépondreSupprimer

Le meilleur de l'athlé, sport olympique n°1 !! : Blog actu

Berlin 2009

Berlin 2009