mardi 11 août 2009

Enfin une journée qui ressemble à quelque chose !! J'ai retrouvé ma délégation perdue (personne de l'organisation n'avait été informé des changements de plans de vol...) et j'ai gagné une équipe (le Gabon). Je suis désormais chargée de quatre pays, pour un total de neuf athlètes. Mes équipes devraient se compléter dans les jours qui viennent. J'attends le chef de délégation de l'une et les athlètes des trois autres...
Les choses se mettent en place petit à petit à l'hôtel. Les délégations arrivent chacune leur tour et les attachés d'équipes apprennent à trouver des solutions aux nombreux problèmes... Cerise sur le gâteau, nous avons désormais la chance d'avoir à notre disposition un frigo avec de l'eau fraîche et des ordinateurs connectés à Internet. Que demande le peuple ?!
Fait marquant de la journée : l'équipe de Jamaïque est arrivée. Comme dirait un amateur d'athlétisme bien connu, il y avait beaucoup d'effervescence... Les médias n'ont pas le droit d'entrer dans l'hôtel (ils n'ont accès qu'à la zone médias située sur le côté de l'hôtel et les attachés ont reçu l'ordre de ne laisser filtrer aucune information concernant les équipes), mais ils ne se sont pas pour autant gênés pour matraquer les athlètes jamaïcains à leur arrivée à l'hôtel...
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le meilleur de l'athlé, sport olympique n°1 !! : Blog actu

Berlin 2009

Berlin 2009