vendredi 21 août 2009

J'y etais, episode 2. L'ambiance dans le stade etait incroyable hier. Il y avait encore plus de monde que lors de la finale du 100m hommes. La finale de la hauteur femmes y etait sans doute pour quelque chose. Il y avait tellement de bruit qu'Ariane Friedrich a du a plusieurs reprises demande le silence au public pour pouvoir se concentrer. Mais cela n'a pas suffi. Elle ne decroche "que" le bronze. Usain Bolt, quant a lui, a encore fait le show. 19"19. Ca, c'est un record ! Et il reste encore le relais... Ca promet !
De mon cote, rien de special. Toutes mes equipes ont termine la competition. Je n'ai donc plus grand-chose a faire. Mais je ne me plains pas. Les premiers jours etaient assez charges...
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le meilleur de l'athlé, sport olympique n°1 !! : Blog actu

Berlin 2009

Berlin 2009