mercredi 12 août 2009

Troisième journée comme attachée d'équipes à l'hôtel Berlin, Berlin. Tout se passe de mieux en mieux. Mes équipes sont désormais presque au complet. Seuls les athlètes camerounais manquent encore à l'appel. Je fais petit à petit connaissance avec chacun et je me rends compte que j'ai eu de la chance d'avoir les équipes que j'ai. Je n'ai que neuf athlètes au total mais cela me permet d'avoir une relation "privilégiée" avec eux...

L'hôtel se remplit un peu plus chaque jour. Les premiers athlètes français, belges, finlandais, grecs et sud-africains sont arrivés aujourd'hui. Cela ressemble de plus à plus à une fourmilière. Ce n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. En plus, il est sympa de voir des athlètes de "petites" délégations regarder avec admiration les "plus grands" (Usain Bolt et consorts...).
Les occupations des athlètes sont diverses pendant la journée. Certains vont s'entraîner ou se faire masser pendant que d'autres jouent au billard ou vont sur Internet. Il faut dire que la compétition ne commence pas en même temps pour tout le monde...
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le meilleur de l'athlé, sport olympique n°1 !! : Blog actu

Berlin 2009

Berlin 2009