samedi 15 août 2009

Le coup d'envoi des mondiaux de Berlin 2009 a été donné aujourd'hui, lors de la cérémonie d'ouverture. Et c'est plutôt bien parti... Trois titres ont déjà été décrochés. Le plus attendu sera décerné demain...
Je ne vais pas résumer ici la journée. Le blog actu de mon site est là pour ça... ;)


Je vais plutôt continuer à vous parler des coulisses. Pour la première fois depuis lundi, j'ai eu envie de passer un coup de gueule aujourd'hui. Voici pourquoi. Des bus sont prévus toutes les vingt minutes pour conduire les athlètes au stade. Les athlètes, et pas les attachés d'équipes, qui sont priés de prendre le métro. Je comprends bien que les athlètes en compétition soient prioritaires mais les organisateurs n'ont pas l'air de réaliser qu'une grande partie des athlètes qui prennent ces navettes se rendent au stade comme spectateurs. Comme nous. Enfin bref... Il semblerait que le problème soit réglé et que nous soyons désormais admis à bord. Jusqu'à la prochaine décision contraire ! Pour l'anecdote, notez que tous les athlètes ne prennent pas la navette. Certains Jamaïcains (suivez mon regard... ^^) ont le droit à une voiture personnelle. Cela libère des places dans les bus, vous me direz...


Côté travail, j'ai l'impression que je serai un peu moins débordée maintenant que les championnats ont commencé. Je pourrai donc assister aux épreuves comme je le souhaite. Il y a quand même des points positifs. ;)


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le meilleur de l'athlé, sport olympique n°1 !! : Blog actu

Berlin 2009

Berlin 2009