mercredi 29 juillet 2009

Ich bin eine Berlinerin!

Me voilà à Berlin. J’attendais ce moment avec impatience et je compte bien en profiter.
Dès l’arrivée à l’aéroport hier, le ton est donné : la mascotte des mondiaux (Berlino !) nous souhaite la bienvenue… Je pense que la communication autour de l’événement est présente partout dans la ville. Je verrai bien dans les jours à venir si c’est le cas, au fur et à mesure de ma découverte de Berlin…
Les bénévoles des Mondiaux doivent aller retirer leur accréditation et leur uniforme le premier ou le deuxième week-end d’août. Je pense que j’irai dès ce samedi. J’ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangée… Je dois dire que le port de l’uniforme est la seule chose qui me gêne dans toute cette aventure berlinoise. Mais ça fait partie du contrat… littéralement ! Malgré tout, être bénévole a des avantages. Notre accréditation nous donne par exemple le droit d’assister aux championnats gratuitement lorsque nous ne sommes pas « en mission ». Et quand on voit le prix des billets, ce n’est pas négligeable…
Différentes formations sont également prévues pour les bénévoles, selon les missions. Les miennes auront lieu le 9 août.
A suivre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le meilleur de l'athlé, sport olympique n°1 !! : Blog actu

Berlin 2009

Berlin 2009